Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
26 avril 2016

Une larme

Le sosie de Jean Dujardin qui me sert d'avocat m'annonce une facture à l'eau salée. 600 euros pour une lettre que je peux rédiger moi-même, merci beaucoup et sinon tout se passe bien pour vous, et l'immeuble dans le 16è c'est moi qui vous l'offre?

Il y avait une chanson dans ma grande jeunesse qui disait "On dirait des larmes, on dirait de l'eau", je sais pas si c'était de l'eau mais c'était certainement pas du vent, ses 600 euros, vu l'épaisseur des tapis dans les escaliers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
un avocat muet, ce serait une grande première !
Répondre
Y
vraiment addict de jean dujardin, alors .....
Répondre
G
Si ces 600 euros peuvent faire des petits qui retourneront dans ta poches...
Répondre
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité