Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
22 juin 2016

Fil conducteur

Ce chat, honnêtement, j'aurais du l'appeler Boomerang. A chaque fois que je l'ai refilé à quelqu'un, il m'est revenu en pleine figure. Et c'est une fois installé chez l'alors-futur-homme-de-ma-vie qu'il se trouve bien où il est et consent à se poser.

Un véritable trait d'union, une grenouille qui aurait sauté de nénuphar en nénuphar pour me guider comme un fil conducteur jusqu'à lui. Et l'électricité dans les nénuphars, ça fait des étincelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha... Peut être pas alors.... En tout les cas, je ne me souviens pas de m'être occupe de ton chat... Enfin d'un monsieur...
Répondre
G
Remarque que normalement, un boomerang est censé revenir gentiment ;-)<br /> <br /> Bah, c'est que c'était pas le bon ; bonhomme, pas chat...
Répondre
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité