Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
25 septembre 2023

Génuflexion

Tout m'agresse, aujourd'hui, tout me porc-épique, 'je te trouve bien râleuse ce matin'  oui.

Je suis un hérisson, une de ces boules de torture du Moyen-Age, ne m'approchez pas, je pique, je crache comme un chat, je siffle comme un serpent. Le monde m'énerve. Et je ne vais même pas avoir mes règles.

Je respire un grand coup, je souffle. Emerveillez-vous, qu'il disait, l'autre. Bon. Je vais m'émerveiller. J'écoute. Les oiseaux, les feuilles dans le vent, le tramway... Ouais ça fait  8 ans qu'on l'attend le tramway, il va être prêt seulement pour les JO, y en a que pour les touristes de ces deux semaines-là, les Français on s'en fout et en plus il ...... C'est reparti. Je n'arrive pas à suivre les génuflexions de mon rythme sanguin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité