Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
6 mars 2016

Facebook (rattrapage)

Le chanteur balance le castor mort qui lui sert de crête de cheveux une dernière fois avant d'hurler "bonne soirée, et suivez-nous sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter!"

Je repense à la conversation de la veille avec Copinette, et à la-vraie-vie-qui-commence depuis qu'on n'est plus sur FB.

 

Cette même conversation qui m'a fait repenser au commentaire d'une (ex-)amie l'an dernier quand j'ai désactivé mon compte: 'Bon sang, Céher, tu ne blogges plus, tu as disparu de Facebook, mais qu'est-ce qu'il t'arrive, à la fin?? C'est quoi, ton problème??'

Ou la dé-facebookisation vécue comme une maladie par la masse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Internet, réseaux sociaux ...c'est un peu comme toutes les grandes ou moins grandes inventions, leur drame est en fait l'utilisation qu'on en fait ...
Répondre
C
Le fait qu'elle soit ex(-amie) a t-elle un rapport avec ta disparition du réseau dit "social" ?<br /> <br /> N'était-elle "amie" qu'au sens facebook ? (C'est à dire pas grand chose.)
Répondre
G
Ah, l'éternel question des réseaux sociaux, y être ou pas... ;-)
Répondre
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité