Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
17 mars 2016

Et compagnie

Au boulot, avec une copine, on a décidé de monter une exploitation de citrouilles sur une île écossaise à louer.

Au fil des mois, notre projet professionnel s'est étoffé, pour accueillir désormais une fabrication de thé artisanal, et un élevage de fantômes.

Il englobe également le passeur du bateau qui vient ravitailler l'île une fois par mois, il vaut mieux le mettre dans sa poche celui-là, voire dans son lit s'il est pas trop moche et n'a pas d'alliance (à vérifier, le plan est de tenter de l'acheter avec des citrouilles).

Depuis ce matin, notre projet est devnu multinationale à trois depuis que j'ai peut-être réussi à enrôler un troisième farfelu-avec-un-grand-F-comme-Fantôme.

Notre polyculture écossaise, c'est l'arche de Noé et compagnie mais on dit bien que plus on est de fous, plus on rit. De toute façon, toute seule sur une île dont le taux d'humidité avoisine les 122 % 364 jours par an, je m'emmerderais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que ça se vendrait très bien chez Biocoop. Tu rajoutes un nuage de cornemuse et ça se vend comme des kilts.
Répondre
C
Du thé à la citrouille ?
Répondre
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité