Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
14 avril 2016

Coup de main

Il me faut de l'aide parce qu'honnêtement, seule, je n'y arriverai pas.

Ca fait des mois que je m'escrime, que je m'agite, que je m'épuise, mais je me rends à l'évidence, l'être humain a besoin des autres, c'est une tâche collective, un but universel, j'ai besoin de l'aide de mes semblables, s'il vous plaît, il me faut un coup de main:

quelqu'un aurait les numéros du loto?

 

Je vous les rendrai, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais tous les numéros du loto ! Je te les donne :<br /> <br /> 1<br /> <br /> 2<br /> <br /> 3<br /> <br /> 4<br /> <br /> 5<br /> <br /> 6<br /> <br /> 7<br /> <br /> 8<br /> <br /> 9<br /> <br /> 10<br /> <br /> 11<br /> <br /> 12<br /> <br /> 13<br /> <br /> 14<br /> <br /> 15<br /> <br /> 16<br /> <br /> 17<br /> <br /> 18<br /> <br /> 19<br /> <br /> 20<br /> <br /> 21<br /> <br /> 22<br /> <br /> 23<br /> <br /> 24<br /> <br /> 25<br /> <br /> 26<br /> <br /> 27<br /> <br /> 28<br /> <br /> 29<br /> <br /> 30<br /> <br /> 31<br /> <br /> 32<br /> <br /> 33<br /> <br /> 34<br /> <br /> 35<br /> <br /> 36<br /> <br /> 37<br /> <br /> 38<br /> <br /> 39<br /> <br /> 40<br /> <br /> 41<br /> <br /> 42<br /> <br /> 43<br /> <br /> 44<br /> <br /> 45<br /> <br /> 46<br /> <br /> 47<br /> <br /> 48<br /> <br /> 49
Répondre
G
Je les testes d'abord, et si ce sont les bons, je te les offres après, promis :-)
Répondre
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité