Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
2 mai 2016

Titre (rattrapage)

Plancher sur les mots, les pieds en l'air et la tête à l'envers, et puis entracte, et sourire qui se dessine en repensant à Copinette ce midi.

Copinette l'intello modeste, Copinette la jardineuse attentive, Copinette la louve qui fait style que non, Copinette qui ne veut plus de ses nachos avec le fromage refroidi dessus, Copinette la voyageuse invétérée qui a aimé le Brésil et le Viêtnam pas du tout mais elle a préféré le Japon, ma Copinette qui me fait me tordre de rire au soleil de la rue des Martyrs, Copinette qui m'a rapporté un cadeau alors que je lui ai demandé un caillou de ses pays d'outremer, ma Copinette, il y a tellement de chapitres dans notre amitié qu'elle n'a pas de titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité