Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
31 mai 2016

Nostalgie

Nostalgie. C'était hier et je passais mes 4h de train dans un état d'attente hystérique à l'idée de le retrouver sur le quai de la gare de cette ville en pierre noire.

Nostalgie. En traversant la Manche, nous sommes tous entassés dans une cuisine baignée de lumière pour un anniversaire surprise, le mien, le contingent français et l'addition allemande.

Nostalgie. C'était il y a encore plus longtemps. La banlieue était verte et je la traversais dans les diverses voitures de ceux qui avaient déjà le permis.

J'ai gardé des petits bouts de ces moments-là jusqu'à aujourd'hui, et j'ai l'occasion de les revivre tous une seule fois. Mais est-ce que ce sera vraiment pareil qu'avant?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta ta ta! Il y a des choses que j'aimerais bien revivre à l'identique, moi!
Répondre
G
La nostalgie, ce sont des souvenir teinté d'amertume ;-) on ne revis jamais la même chose, et heureusement :-) mais les bons moment reste un doux moteur pour continuer de l'avant ;-)
Répondre
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité