Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
8 juin 2016

Chatouille (rattrapage)

Il y en a un qui se fout de ma gueule, là-haut. Même les plus récalcitrants de mon entourage ne peuvent, cette fois-ci, qu'opiner du bonnet.

Ma vie c'est un jeu de quilles, et il y en a un là-haut qui s'amuse à chatouiller les chiens pour qu'ils viennent tout envoyer valser dans mon couloir à chaque fois que je relève la dernière quille.

Sauf qu'avec le temps, lui il a peut-être les quilles, mais moi j'ai de la bouteille, alors ça prend pas, non non. Remballe tes chiens, mon gars, je me débrouille toute seule au strike, merci bien. Même si la boule que je lance ressemble fort au casque de mon cosmonaute....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité