Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancriabulleur
2 mai 2016

Amertume

Il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi je m'obstine toujours à acheter un citron qui me coûte un bras à chaque fois que j'achète des oranges, en sachant que je pousserai l'expérience aux limites de la chimie et qu'il finira à la poubelle. Je pense que c'est une sorte de talisman qui concentre l'amertume pour que ma vie en soit exempte. Un genre d'absorbe-mauvaises ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je cours acheter un citron, je ne connaissais pas ces propriétés. On devrait d'ailleurs en distribuer partout gratos. Un monde sans amertume, ça fait rêver !
Répondre
G
N'en prend pas la prochaine fois, et vois si il te manque ;-) après la curiosité étant un joli défaut, il y a toujours un bon coté aux expériences ;-)
Répondre
L'ancriabulleur
Publicité
L'ancriabulleur
Derniers commentaires
Archives
Publicité